Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ecoloblog
ecoloblog
Publicité
Archives
9 août 2006

Lessive intelligente ou comment dépenser moins

Dernièrement je me suis mis en quète de noix de lavage à faible prix. Oh oui, j'ai trouvé de multiples liens sur la toile, mais bon les prix sont si variés que je m'y suis perdu, il faut tenir compte ( ce qui n'est pas négligeable ) des frais de port, aïe, c'est là que la note devient salée. Et puis en réfléchissant, qui dit frais de port dit acheminement donc sur-pollution. Dans ma démarche c'est un facteur non négligeable. J'ai donc pris mes petites jambes et sui allé dans un magasin bio près de chez moi, vous allez dire le bio c'est cher, pour une fois NON. 1 Kg de noix de lavage ( dans un sac en tissu avec 3 ptits sac pour mettre vos noix ) 15,70 €, pour avoir consulté de nombreuses heures tous les tarifs, je suis en mesure de vous affirmer qu'ils sont les moins chers du marché ( pas au niveau du produit en lui-même mais du coût total ). Donc mes amis si vous voulez faire un geste pour votre planète et en plus epargner votre porte-monnaie vous savez quoi faire: Elan nature Paris 14
Publicité
Publicité
Commentaires
A
en ce moment il y en a a noz "magasin de surplus et fin de serie" a 2euros 30 les 500gr.
Publicité